Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Pokemon version Diamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristell
Dresseur

Emploi: Étudiante infirmiere
Pokémon Préféré: Caninos, Mewtwo
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 4,67

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:04 (2016)    Sujet du message: Pokemon version Diamant Répondre en citant

Bonjour, souhaitant compléter ma collection j'ai acheté récemment deux jeux Pokemon version Diamant. Le problème c'est que j'ai un doute sur leur authentification. Après plusieurs recherches Google je suis au même stade, alors je me tourne vers vous

Pouvez vous poster les photos de vos jeux recto et verso comme ca je pourrai comparer s'il vous plaît.

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draha022
Dresseur

Pokémon Préféré: Arceus
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:05 (2016)    Sujet du message: Pokemon version Diamant Répondre en citant

Je n'ai pas la cartouche officielle ni la boîte de Pokémon Diamant, alors je ne peux malheureusement pas t'aider Sad J'ai le jeu sur une multicarte sur la vieille Nintendo DS personnellement :v

Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:01 (2016)    Sujet du message: Pokemon version Diamant Répondre en citant

Et moi je ne l'ai plus, je suis navré.

Je te conseille de tenter ta chance ailleurs, car, ça me fais de la peine de dire ça, mais ce forum est mort en fait. Tu n'y trouvera personne d'autre, malheureusement. Tout ce qui reste ici sont les vestiges d'une ancienne communauté aujourd'hui dissoute.

Je te souhaite néanmoins de trouver quelqu'un qui pourra t'aider dans ton problème d'authentification.

A bientôt, et que l'Aura soit avec toi.

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Pokemon version Diamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation