Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

Mes pokemons preferer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazééé
Modérateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Hand-Ball
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:51 (2013)    Sujet du message: Mes pokemons preferer Répondre en citant

Ici je presente mes pokemon preferer, je commence par la famille Arcko-Massko-Jungko :

On commence par Arcko qui est un des starter de la 3e Générations (Rubis, Saphir et Emeraude) son Atwork:

Ses petite pattes servent comme de ventouse, il grimpe sur les arbres avec et se balance de branche en branche avec les autres Arcko.
Sa queue ressemble a une fougére, il s'en sert pour attirer les petits insecte sur sa queue et il les manges après.
Voila pour Arcko Smile

Ensuite, il y a son évolutions (niveau 16 ou 17) se nommant Massko :

Massko est tellement rapide qu'on ne le voit que lorsqu'il combat un autre Pokemon, Massko se bat régulièrement pour savoir s'il progresse dans son apprentissage, s'il apprend l'attaque Vege-attack il évolueras aussi tôt !!
Incroyable non?

Et on clos cette famille avec Jungko qui est par exelence mon Pokemon Preferer!!

Jungko est dénommé roi de la jungle : ses aptitudes à se camoufler, à chasser et à se déplacer à une très grande vitesse le rendent presque incapturable dans ce milieu. Les scientifiques pensent majoritairement que les fruits sur sont dos contiennent un engrais très concentré dont il se sert pour faire proliférer les jungles. Il peut donc être un élément très important dans l'écologie du futur. Sa queue lui sert à réguler sa température corporelle car en l’agitant à la manière d'un éventail, il fait redescendre cette température, comme après un combat acharné ou il se serait trop dépensé. Pour faire regrimper sa température, il se prélasse au soleil.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazééé
Modérateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Hand-Ball
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: Mes pokemons preferer Répondre en citant

Pokemon preferer 2 :
Mewtwo et Mew;

Mewtwo est un Pokemon crée par des mains Humaines grâce à l'A.D.N biologique du pokemon Mew, Voici l'atwork de ce cher Mewtwo (Mew-Deux):

Mewtwo est un terrible Pokémon qui vient d'expériences génétiques horribles et malsaines. Créé pour le combat, il ne connaît ni la pitié, ni la défaite. Ses puissants pouvoirs psychiques peuvent aller jusqu'à déclencher des variations météorologiques partout dans le monde. Il est unique.

Mais pourquoi un pokemon extrêmement gentil tel que Mew a pu donné naissance à une machine comme Mewtwo?
L'atwork de Mew:

On sait très peu de choses sur Mew. Il est dit qu'autrefois, ils étaient nombreux, mais ils auraient tous disparus sauf 1. Ce Pokémon mythique peut apprendre toutes les capacités, c'est pour cela que certains pensent qu'il est l'ancêtre de tous les Pokémon. Pacifique, il passe son temps à jouer et à s'amuser.

Alors que Mewtwo ben pour s'amuser il casse tous sauf dans le dernier film Mewtwo l'eveil de la legende je n'sais pas pourquoi mais il est gentil...
Bref grâce à la 6e Generation de pokemon (X et Y) Mewtwo peux mega-evoluer de deux façons differente :
Version X ( Favorise le type combat ) :

Version Y ( Favorise le type Psy encore plus qu'avant!! ) :

Et voilààààà

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Mes pokemons preferer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation