Fanclub pokémon Index du Forum

Actualités : 
Pokéumans France : Chapitre 29 terminé et posté ! ici ou ici
Petit problème. Un hackeur a tout supprimé sur DeviantART. Le premier lien ne fonctionne donc plus et je vais devoir retravailler l'ensemble de la fanfic à cause de cela. Toutes mes excuses à ceux qui attendaient le final avec impatience.

15 chapitres sont actuellement à jour sur les 29 existants.

Voici le lien de la page officielle des Pokéumains

Page DeviantART officielle des Pokéumains

La grande aventure d'un jeune dresseur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

Emploi: Pokémon sauvage
Loisirs: Lire votre Aura
Pokémon Préféré: Tous les autres Lucario
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:37 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

Paul a fait la rencontre d'un Pokémon des plus surprenants : Zoroark ! Ce dernier lui a appris sous une forme humaine que la championne Inezia possédai un Emolga, ce qui contrarie les plans de Paul, étant donné que ce Pokémon ne ressent pas les attaques Sol, seul faiblesse des types Electrik utilisés par Inezia.

Paul continue néanmoins a entrainer Lucario à la Charge-os tout en réfléchissant à une stratégie contre Emolga.

Plusieurs jours ont passé et Lucario ne maîtrise toujours pas Charge-os. Que va faire Paul ?

Chapitre 21 : Le défilé d'Inezia

Nous nous sommes assez entrainé ! Aujourd'hui nous nous attaquons à l'arène de Méanville ! J'aurai bien aimé que Lucario apprenne Charge-Os pour ce combat mais il n'arrive malheureusement pas à garder son attaque active... L'attaque disparaît au dernier moment à chaque fois...
Tant pis ! Je vais me passer de Charge-os !

Si je me souviens bien de ce que m'avait dit ce Zoroark, Inezia utilise un Emolga. Charge-Os n'aurai jamais touché ce Pokémon Vol. Alors comment faire pour le vaincre ? Hmm... Utiliser un autre pokémon Electrik ? Pourquoi pas ? Le type Electrik d'Emolga ne lui fait pas grand chose mais son type Vol va le sensibiliser aux attaques Electrik de mon Elekid ! Alors j'utiliserai Elekid contre l'Emolga d'inezia ! Ensuite j'improviserai selon la situation. j'ignore quelle tactique elle compte utiliser et quels sont ses autres Pokémons alors je dois me montrer prudent.

Si je me tient à ce que m'a dit Zoroark, l'arène est ici. Wow ! Ce sont de vraies montages russes ! Eh bien allons au fond de l'arène où Inezia doit surement attendre son prochain challenger ! Tient toi bien Lucario car ça va secouer !

AAAAAAHHHHHHHHH !!! Hou... mon coeur................ ça va Lucario ? Fiou... c'est elle Inezia ? Allons lui parler.

C'est pas vrai c'est une blague là ?! J'ai la tête sens dessus-dessous après toutes ces acrobaties moi ! D'un autre côté ça m'arrange, je n'aurai pas pu combattre avec l'esprit embrouillé. Sortons de là Lucario !

Bon ! Elle est où cette nouvelle arène ? Allons interroger les passants. ils le sauront peut-être.

Mais qu'est-ce qu'elle a de si spécial cette Inezia ?? Tout le monde la connais ici ! Tout ceux que j'ai interrogés se sont mis a parler d'elle comme de leur femme !! "Ah inezia ! Quelle beauté !" Et ça n'en fini pas ! Y en a-t-il un qui fera attention à ma question ?! ELLE EST OU CETTE P***** D’ARÈNE ?!

Ah tout de même ! Enfin une réponse claire ! L'arène ne serait autre qu'un... DÉFILÉ ! C'est un mannequin ! Je m'en doutait ! C'est pour ça que tout ces hommes en sont fous !

Bon, assez trainé ici ! Allons-y Lucario car je perd patience ! On va le gagner vite-fait bien-fait ce badge tu va voir ! Emolga ou pas !

Ouah ! C'est la première fois que nous sommes acclamés par un public en entrant dans une arène ! Je suis un peu stressé tout à coup... Lucario semble l'être autant que moi.

Mais c'est justement ce qu'Inezia cherche à faire alors ne nous laissons pas impressionner par le public !

Paul & Lucario
VS
Inezia

Ce que m'a dit Zoroark était vrai : elle a bien un Emolga ! Et comme prévu, je commence avec Elekid ! Ça va être un combat très électrique !

Hein ? Il s'est passé quoi là ? Emolga a attaqué et est retournée immédiatement dans sa pokéball ! Le Lainergie d'inezia a été mis au combat à sa place ! Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ? Zoroark m'avait parlé d'une tactique de fou mais je n'imaginai pas que c'était à ce point là ! Heureusement que cette attaque n'a pas beaucoup endommagé Elekid. Cela dit, cette attaque a ruiné ma stratégie... Je vais devoir improviser.

Je suppose que ce Lainergie aussi connais cette attaque... Je devrai donc anticiper mais comment ? Hmm... les types Electrik ont du mal a vaincre les types plantes il me semble. cependant, étant donné qu'Emolga est de type vol, cela compense sa faiblesse... qui devient son point fort... je pense que je vais rester sur Elekid pour le moment ! Attendons de voir ce que va faire ce Lainergie.

Je m'en doutais qu'elle recommencerai ! Mais qu'est-ce qu'elle essaye de faire ? Je suis sûr qu'elle va renvoyer Emolga ! Elekid, envoie lui ton Poing Eclair dès qu'Emolga reviens sur le terrain !

Emolga a été touchée aussitôt arrivée ! Mais c'est loin d'être suffisant ! Je pense que je devrai changer de pokémon mais lequel choisir ? Hmm... Peut-être que le type Plante de Lianaja pourra faire quelque chose.

Argh ! Inezia a anticipé mon changement de pokémon ! Emolga a utilisé Aeropique, qui est une attaque Vol ! Ma pauvre Lianaja a encaissée beaucoup de dégâts ! Je suis en train de faire n'importe-quoi... et devant un public immense... Lucario me regarde d'un air à se demander ce que j'ai dans la tête... Je dois me ressaisir !

Voyons... il est inutile d'envoyer une vampigraine car il suffit qu'elle renvoie cette attaque étrange pour changer de pokémon et la vampigraine n'aura rien fait... Et si je change encore de pokémon elle l'anticipera de nouveau ! Je n'ai pas le choix. Je vais devoir continuer avec Lianaja au risque qu'elle soit mise KO... Lianaja utilise souplesse !

Lianaja l'a touché mais il semble que son contact avec Emolga l'a paralysée ! Ce qui veut dire que la capacité spéciale d'Emolga est statik. Emolga n'a d'ailleurs pas eu trop de problème pour finir ma pauvre Lianaja avec son attaque et change de nouveau sa place avec Lainergie... Le public ne cesse d'acclamer Inezia...

Quoi ? Tu veux vraiment y aller Lucario ? Mais tu ne maîtrise pas Charge-Os ! Tu aura du mal à les battre !
Lucario : Rio !!
Après tout, le type sol n'est pas indispensable pour vaincre des pokémons Elektrik, il suffit d'avoir un peu de motivation.
OK Lucario ! Tentons notre chance !
Lucario : Luca !!

Il n'y a pas que la Charge-Os que nous avons perfectionné ! Commence avec Forte-Paume !

Nous avons bien fait de nous entrainer à cette attaque ! Il semble qu'elle ai eu un coup critique car Lainergie a été mis KO ! J'ai eu de la chance cette fois mais je ne dois pas baisser ma garde ! Il lui reste Emolga et un autre pokémon !

Un Zéblitz ? Woah il est beau ! Mais il doit surement être coriace alors fait attention Lucario !

Essaye une autre Forte-Paume pour voir comment il va réagir !

Ouah, il est rapide pour esquiver ce Zéblitz ! Mais Lucario aussi sait esquiver ! Il a tenté une attaque Nitrocharge contre Lucario ! Je dois me méfier de cette attaque car elle est de type feu et Lucario est de type Combat et Acier. Sans oublier que Nitrocharge augmente également la vitesse de Zéblitz qui est déjà haute... Il faut l'empêcher de l'utiliser, sinon il deviendra impossible à atteindre !

C'est pas vrai il esquive toutes les attaques ! Lucario a bien esquiver jusque là mais il a fini par se prendre une Nitrocharge ! Tient bon mon ami ! N'abandonne pas maintenant !

Lucario en mauvaise posture

Seul Charge-Os pourrait avoir une chance... Mais c'est assez risqué... A chaque fois l'attaque disparaît juste avant de toucher la cible... Mais c'est notre seule chance de vaincre ce Zéblitz !

Lucario... je t'en demande peut-être beaucoup mais... CHARGE-OS !!!

Je... je... J'y croix pas !! IL A REUSSI !!!! Tu a réussi Lucario !!! Je suis si fier de toi !! Viens dans mes bras mon ami !!!!

/!\ MOMENT DE FOLIE INTENSE /!\

Oops... j'étais tellement fier de Lucario que j'en ai oublié Inezia et le public... ils me regardent tous bizarrement... quelle honte... Lucario aussi s'est laissé entrainer par ses émotions...

Bref ! Il reste Emolga ! Reviens Lucario, tu n'a pas d'attaque capable de contrer Emolga et je ne veux pas qu'il t'arrive du mal.

Cette fois elle ne changera plus de pokémon avec son attaque bizarre. Je peux donc revenir sur mon plan initial : Elekid !

Emolga a été mise KO sans problème majeur. Ne pouvant plus changer de pokémon, elle a tout de même pu continuer a lancer l'attaque. Cependant, le type Vol d'Emolga l'a rendu plus faible qu'Elekid qui a enchaîné les attaques jusqu'à ce qu'Emolga s'effondre au sol.

Eh bien ! Ce combat a très mal démarré mais je me suis repris ! Quand à Lucario, il a fait des gros progrets. Je suis si fier de lui ! Son apprentissage de la Charge-os était très longue mais l'entrainement a fini par payer ! Nous allons maintenant nous concentrer sur son Aura. Peut-être qu'en faisant comme lui il l'apprendra encore plus rapidement ?

Inezia m'a expliquée que l'attaque dont elle se servait était Changéclair ! C'est une attaque de type Electrik qui est non-seulement puissante, mais celui qui l'utilise change de place avec un autre pokémon de l'équipe ! Eh ben... elle est redoutable cette attaque car les faiblesses de types changent à chaque fois qu'elle est utilisée !

Inezia m'a raccompagnée jusqu'à la sortie après m'avoir remis le badge, et pendant tout le trajet j'ai eu l'impression d'être une grande star ! Lucario et moi ne pouvions nous empêcher de saluer la foule en délire qui nous acclamais.

j'ai aperçu Zoroark sous sa forme de randonneur parmi le public ! Il m'a fait un clin d’œil en souriant. J'aurai dû m'attendre à ce qu'il assiste à mon combat contre Inezia.

Maintenant, il est temps de se détendre un peu à Méanville, nous l'avons bien mérité !

Non seulement Paul a vaincu Inezia, mais en plus Lucario maîtrise enfin Charge-Os !

Nos deux amis vont maintenant prendre un repos bien mérité dans la ville des loisirs avant de reprendre la route vers la prochaine ville : Port Yoneuve !

Leur aventure est loin d'être terminée !

A SUIVRE

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Dernière édition par Paul le Lucario le Dim 11 Mai - 19:21 (2014); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:01 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

Chapitre 22 : Changement d'ADN

Avant de partir, je vais voir a quoi ressemble les combats du métro de Méanville. Entrons Lucario.

Wouah, c'est grand ! Il y a plusieurs entrées avec une affiche à côté de chacune. Ce sont surement les différents types de combats disponibles au Métro de Combat. Je me demande ce qu'on peut y faire comme combat.

Il y a plein de différents types de combat mais pour l'instant je vais rester sur le combat solo auquel je suis le plus familiarisé.

Apparemment il est possible d'obtenir des points toutes les 7 victoires pour les échanger contre des objets intéressants. Cela devrai être facile pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais connu la défaite mais restons prudent, on ne sais jamais sur quel genre de dresseur on va tomber.

3 pokémons seulement ? Ah mince je n’avais pas prévu ça... Je vais inscrire Lucario c'est certain mais les deux autres... lesquels choisir ?...

Bon, j'ai sérieusement réfléchit et je vais inscrire Lucario, Lianaja, et Elekid ! Je compte sur vous trois mes amis !

Eh ben... c'est trop facile... les dresseurs que je rencontre dans ce métro ont des pokémons d'une faiblesse frappante... Pour l'instant je n'ai eu besoin que de Lucario... Je vien de remporter mon 7ème match d'affilé et j'ai obtenu 3PCo, ce qu'ils appellent "Points de Combat". J'espère que les prochains adversaires seront un peu plus à la hauteur car je m'ennuie sérieusement là...

Ça alors ! Quelle surprise ! Si je m'attendais à ça ! Mon prochain adversaire n'est autre que... ALEX !! Je voulais un adversaire à la hauteur mais pas à ce point là ! La dernière fois j'ai gagné le combat de justesse alors il faut se montrer très prudent !

Paul : Alex ?! ici ?!
Alex : Ça alors mais c'est Paul ! On dirai que vous êtes en forme toi et Lucario.
Paul : Je peux en dire autant pour toi et Noctali. Alors tu est venu tenter le Métro de combat toi aussi ?
Alex : Comme tu vois ! Mais ne perdons pas de temps et commençons le combat ! Nous sommes ici pour ça non ?
Paul : Tu as raison. J'ai hâte de voir quels pokémons tu a choisi pour ce combat.
Alex : Moi aussi.
Paul : Allons-y en même temps d'accord ?
Alex : Pas de Problème !
Ensemble : C'est parti !!
Noctali : Nocta !

Paul & Lucario
VS
Alex & Noctali

Ensemble : Lucario ! GO !

Wouah ça commence fort ! Lucario n'attendais que ça ! Pouvoir prendre sa revanche !
Lucario : Grrr !
Donnons le meilleur de nous-même Lucario ! Nous allons lui montrer les progrès que nous avons faits tout les deux !
D'abord, utilise Forte-Paume !

Il a esquivé comme je l'avais prévu. Enchaîne avec Charge-Os avant qu'il n'ai le temps d'esquiver de nouveau !

Oui ! Ça a marché ! Tu l'a bien amoché là ! Mais... Pourquoi Alex sourit-il comme ça ?

Je sais à quoi il pense... à un double Charge-Os ! Ce sera épique ! 2 attaques Charge-Os qui se rencontrent !
Alex et Paul : Charge-Os !!

Wouah !! Il y a eu un flash aveuglant quand les deux Charge-Os se sont frappées !! J'ai entendu l'un des deux Lucario s’écrouler ! Ah, c'est lequel ??? J'ai trop peur pour ouvrir les yeux...

NON !!! LUCARIOOOO !!!!!! Pas encore !!!
Hein ? Celui d'Alex s'est écroulé pendant que je portais Lucario en dehors du terrain ! Il nous reste 2 pokémons chacun alors ! Allons-y !

Tient ? Il a capturé un Sablaireau ? Mais où l'a-t-il trouvé ? C'est un type Sol alors j'envoie Lianaja ! Elekid ne lui ferai rien du tout alors ce serait carrément débile de l'envoyer.

Commençons avec l'attaque que tu a apprise ce matin ! Utilise Lame-feuille !

Il est plutôt résistant celui-là ! Lame feuille aurai-dû le mettre KO d'un coup puisque c'est un pokémon Sol ! Mais voilà qu'il riposte avec Taillade ! oh non... une attaque Insecte sur un type Plante... Lianaja a résistée mais elle ne va pas tenir longtemps sachant que Taillade augmente en puissance à chaque coup !
Hmm... je pense que je ne devrai pas risquer une attaque directe au risque de me prendre Taillade en riposte... Utilise donc Vampigraine !

La Vampigraine l'a atteint ! Mais Sablaireau a continué avec taillade et fonce vers Lianaja, qui n'a pas réussi a l'esquiver... Elle est très faible... Vampigraine lui a redonné de l'énergie mais pas suffisamment ! Reviens Lianaja je préfère ne pas prendre de risques ! Je sais que les attaques électriques ne feront rien à Sablaireau mais je compte sur la Vampigraine pour l'achever sachant que Lianaja l'a bien blessé. Vas-y Elekid !

La seule attaque qui peut l'affecter c'est celle que j'ai apprise à Elekid par avec une CT... Utilise Larcin !

Il a esquivé mais la Vampigraine lui a drainé son énergie une fois de plus et il s'est écroulé ! Fiou sa m'arrange ! Mais quel est son dernier pokémon ?

Oh non pas Magmar ! La dernière fois que je l'ai combattu il m'a donné du fil à retordre. Je pense que le mieux c'est de frapper fort. Elekid, utilise Poing Eclair !

Oula ! Poing Eclair contre Poing de Feu ! Sachant que Magmar est un pokémon qui a déjà évolué, j'ai bien peur que mon Elekid ne fasse pas le poids...

C'est ce que je craignais... les deux attaques se sont heurtées et Elekid n'y a pas résisté... je me retrouve en mauvaise posture... Lianaja contre Magmar... Qu'est-ce que je vais faire ?

Bon, commence par Vampigraine car c'est la meilleure chose à faire ! Sinon tu ne résistera pas ! J'espère que tu pourra esquiver ses attaques feu...

Argh il a esquivé la Vampigraine et il a enchaîné sur un Rebondifeu ! Lianaja.... n'a pas... résistée....
J'ai... j'ai perdu... Je n'arrive pas à y croire !

Mais bon ce n'est pas étonnant, Alex est un excellent dresseur. Et c'est sans aucun doute mon plus grand rival ! Mais il dois continuer sur sa série maintenant. Je vais attendre qu'il sorte.

Paul : Je... Bravo ! Je te félicite ! Tu est le premier dresseur à me battre !
Alex : Rien d'étonnant Paul, tu est un excellent dresseur. Excepté le fait que ton Elekid n'ai toujours pas évolué. Mais ne t'inquiète pas, cela ne devrai pas tarder.
Paul : Tu est sûr qu'il va bientôt évoluer ?
Alex : Si ton Elekid a appris Poing Eclair c'est qu'il ne va pas tarder à évoluer, cela ne fait aucun doute. Et ton Lucario a toujours cette rage à ce que je vois.
Paul : Effectivement, même si j'ignore encore pourquoi. J'espère en connaître la raison un jour.
Alex : J'ai aussi remarqué qu'il a appris Charge-Os. Vous avez fini par y arriver.
Paul : Oui et je te remercie encore pour toutes les informations que tu m'a donné la dernière fois. Et Noctali il est fort lui aussi ?
Alex : Oui, tu ne l'a pas vu à l’œuvre aujourd'hui mais il est très fort. Tiens à ce propos, as-tu fait évoluer ton Evoli ?
Paul : Non pas encore, à vrai dire je n'y ai pas encore réfléchit.
Alex : Eh bien il serait temps d'y réfléchir sérieusement pendant que tu le peux encore car si tu attend trop longtemps, Évoli risque d'évoluer en un pokémon que tu ne veux pas avoir.
Paul : Oui, je suis au courant qu'Évoli a un ADN extrêmement sensible et que ça lui permet d'évoluer de 7 façons différentes. Mais le problème c'est que je ne sais pas laquelle choisir.
Alex : Eh bien il y a Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Givrali, et Phyllali.

Évoli et ses "évolitions"

Paul : Je sais que pour Givrali et Phyllali il faut être proche d'un rocher glacé ou moussu mais je ne sais pas où elles se trouvent.
Alex : Pour Noctali et Mentali il faut tout simplement lier une amitié avec ton Évoli pour qu'il évolue en Noctali la nuit ou en Mentali le jour.
Paul : Et les trois derniers sont obtenus en utilisant une pierre spéciale il me semble.
Alex : C'est exact. Pour Voltali, Évoli doit être en contact avec une Pierre Foudre. Pour Aquali, ce doit être une Pierre Eau. Et pour Pyroli c'est une Pierre Feu qu'il faut. Et tu a de la chance car les trois PCo que tu a obtenu en combattant ici sont tout juste suffisant pour acheter l'une de ces trois Pierres d'évolution !
Paul : C'est vrai ? Woah la chance ! Mais laquelle des trois évolutions je vais choisir ?
Alex : C'est à toi de décider ! Tient, voici un document qui te montrera les avantages et inconvénient des trois évolutions. Cela devrai t'aider à choisir.
Paul : Merci Alex ! Tu est vraiment un ami formidable ! Tu me donne sans arrêt des conseils alors que moi...
Alex : Laisse tomber, tu ne me doit rien, j'ai eu ce que je voulais : ma revanche contre toi. Et cela me suffit amplement.
Paul : Tu est le plus grand rival que j'ai jamais eu Alex ! N'oublie pas que tu est le premier à m'avoir vaincu !
Alex : De même pour toi la dernière fois Paul. Bon je dois te laisser, je reprend la route vers Port Yoneuve !
Paul : Pas de problème. Moi je vais rester ici et réfléchir au choix de l'évolution d'Évoli.
Alex : A bientôt j'espère !

J'ai fait sortir Évoli de sa pokéball pour en réfléchir avec lui, c'est le premier concerné après tout. Je suis resté assis sur un banc du Métro de Combat avec Lucario qui récupérait petit à petit.

J'ai passé des heures à feuilleter de papier qui explique les avantages et inconvénients des évolutions d'Évoli mais je n'arrive toujours pas à me décider... J'ai mis tellement de temps que Lucario s'est déjà remis...

Eh ! j'ai une idée ! Plutôt que de choisir pour Évoli, pourquoi ce ne serait pas lui qui choisirai ?

J'ai demandé au vendeur de me prêter une Pierre de chaque pour laisser Évoli choisir. Il a dit que je n'était pas le seul à faire ça et qu'il n'y avait aucun soucis. Tant mieux ! Je redonnerai au vendeur les Pierres qu'Évoli n'aura pas pas choisi.

J'ai posé les trois Pierres au sol devant lui et j'ai mis une photo du pokémon qu'il deviendrai à côté de chaque Pierre. Il a hésité un moment, puis il a finalement posé une patte sur l'une des Pierre. Il évolue !

Paul a retrouvé son rival Alex qui lui a fait subir une première défaite inattendue !

En plus, l'Évoli de Paul a choisi son évolution !

Mais laquelle ?

|
\/

A SUIVRE
?

Paul le Lucario, Fondateur du forum et auteur de la fan-fiction "Pokéumans France"

Dernière édition par Paul le Lucario le Dim 11 Mai - 19:24 (2014); édité 1 fois
Roxas_Gaming
Laggron

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:51 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

logiquement sa serais plutot aquali sinon adieux l'équilibre de la team avec deja un type electrique et un type feu dans la team

Brazééé
Modérateur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Hand-Ball
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

Waow j'atender pas un retour de moi aussi spectaculaire!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

tout le monde sais que sa sera aquali c'est trop facile a deviner avec ta team actuelle

Bluenigars
Dresseur

Emploi: champion d&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot;'arene
Loisirs: pokemon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:36 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

Merci pour le spoil Roxas Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Roxas_Gaming
Laggron

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:21 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

c'est pas du spoil hein nan serieusement c'est tellement simple de deviner je voulais spoil personne en tout cas désolé

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:31 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

Lors du dernier chapitre, Paul a connu sa première défaite face à son plus grand rival : Alex !
Ce dernier lui a donné des infos utiles sur les 7 évolutions différentes possibles d'Évoli.

Après avoir procédé à quelques éliminations, Paul hésite toujours entre les 3 évolutions restantes. Il eu finalement l'idée de laisser Évoli choisir son évolution de lui-même !

Vous saurez enfin en quoi Évoli a choisi d'évoluer !

Chapitre 23 : La haine de Matis

Alors c'est en Aquali que tu a choisi d'évoluer ? Wow ! Qu'est-ce que tu est magnifique !

D'après les notes que m'a donné Alex, Aquali a une excellente défense, cela devrai bien nous aider pour nos futurs combat, n'est-ce pas Aquali ?
Aquali : Liiii !
Maintenant il va falloir t'entrainer a utiliser des capacités de type Eau.

Eh mais j'y pense ! On est Lundi ! Il est donc temps d'aller voir quel est ce mystérieux pokémon de la route 4 ! Aquali, retourne dans ta soin-ball. Lucario, si tu a bien récupéré on peut y aller.
Bien sûr, je ne dois pas oublier de rendre les deux autres pierres au vendeur ainsi que les 3 PCo pour celle utilisée par Aquali pour son évolution.

Nous revoici dans ces ruines. Bon, allons chercher ce pokémon. Lucario, essaye de détecter son Aura, si tu n'y arrive pas ce n'est pas grave, nous irons le chercher sans.

Tu l'a trouvé ? génial ! On dirai que tes pouvoirs se renforcent ! Il est de ce côté ? Allons-y !

Wouah !! Un gueriaigle !! Ce pokémon est très rare à l'état sauvage ! Je DOIS le capturer ! Un pokémon aussi rare il ne faut surtout pas le rater ! Allez Lucario ! On met le paquet !
Lucario : Rio ! Luca !!!

Wow ! Il est rapide ! Il l'est même encore plus que Colombeau ! Attention Lucario ne baisse pas ta garde !

Aéropique ? Gueriaigle maîtrise cette attaque ? Oula nous avons intérêt à faire attention ! Lucario utilise Forte-Paume !

Il me semblai bien que Gueriaigle avait le type Normal en plus du type Vol. Sans quoi Forte-Paume n'aurai pas fait grand chose.

Lucario !! Cette attaque Cru-aile était vraiment cruelle ! J'espère que j'ai assez affaiblit Gueriaigle car Lucario ne va pas résister très longtemps...
Super Ball ! Go !!

Allez s'il-te-plaît... Allez...

1.........2...........3............CLIC !

Je l'ai eu ! J'y croix pas je l'ai eu ! J'ai un Gueriaigle ! Hourra !!

Ah ouais pas mal ! Je sens qu'il va me plaire ce pokémon !
Ah mais pour le garder il va falloir que je remplace un de mes pokémons... ils sont tous très biens... Hmm.....

Bon... je ne vois aucune utilité d'avoir 2 pokémons du même type dans mon équipe alors je vais devoir me séparer de Colombeau... Désolé mon vieux mais je vais devoir te transférer au laboratoire du Professeur Keteleeria. J'essayerai de capturer d'autres pokémons pour que tu ne te sente pas trop seul. A bientôt mon ami. Et merci pour tout.

Les adieux... la chose la plus triste qui existe... J'ai eu un grand vide lorsque j'ai envoyé la pokéball de Colombeau au professeur...

Lorsque le professeur m'a remis la Superball de Gueriaigle, j'ai entendu deux dresseurs qui disaient avoir aperçu des types habillés en ninja pas loin du grand stade. Houla ! Ça sent la Team Plasma ! J'ai intérêt à aller voir ce qu'il s'y passe ! Allons-y Lucario !
Lucario : Luca ! Grrr

Lucario et moi avons courus vers le Grand Stade pour voir si ces dresseurs disaient vrai. Et c'était bien la Team Plasma ! La preuve : Matis était une fois de plus en train de les enguirlander sans raison... il ne s'arrêtera jamais celui-là...

Ces guignols sont très... ironiques...... tu ne trouve pas Lucario ?
Lucario : Rio...

Tiens donc, un combat. Je ne m'y attendais vraiment pas du tout... Bon bref, sérieusement faut leur régler leur compte !
Allons aider Matis, Lucario !
Lucario : Luca grrrr !

VS

Pfff c'était trop facile... Et c'est ça qu'ils appellent "s'entrainer pendant 2 ans" ? C'est pitoyable...

Qu'est-ce qu'ils racontaient ceux-là ? Ils ont dit que la Team Plasma recherchait un objet qui leur permettrait de faire des choses dont on n'imagine pas la puissance... C'est louche... Est-ce du bluff ou est-ce sérieux ?

Lucario : Luca ?
Paul : Hmm ? Qu'y a-t-il Lucario ? Hein ? Qu'est-ce qu'il y a Matis tu fait une tête bizarre.
Matis : Paul... Nous avons grandi ensembles à Pavonnay et tu sais que je ne te mentirai jamais...
Paul : Qu'essaye-tu de me dire ?
Matis : Il s'est passé quelque chose pendant notre enfance... quelque chose dont je ne t'avait jamais parlé... Eh bien j'estime que tu est en droit de savoir maintenant.
Paul : Je t'écoute.

Paul : Quoi ?! Le Chacripan de ta sœur ? A l'époque tu m'avais dit qu'il s'était enfui.

Matis : Cette Team Plasma... Grrr... Je ne leur pardonnerai jamais ce qu'ils ont fait à ma sœur ! JAMAIS !
Paul : Alors c'est uniquement pour retrouver le Chacripan volé de ta sœur que tu a entamé ce voyage ?
Matis : Oui... Voit-tu, mon Grotichon, je l'élève depuis qu'il est sorti de l'oeuf, il n'était qu'un tout petit Gruikui. Puis, ce fut à ton tour de recevoir un pokémon des mains de l'assistante du Prof. Et c'est à ce moment là que j'ai décidé de partir en voyage afin de retrouver le pokémon volé !
Paul : Je te comprend Matis, et je te promet que Lucario et moi allons tout faire pour t'aider à le retrouver ! Pas vrai Lucario ?
Lucario : Luca !
Matis : Merci Paul, je sais que je peux compter sur toi.

Il est reparti entrainer son équipe au Métro de Combat. Cette histoire de Chacripan volé m'a donné la larme à l'oeil... Lucario aussi on dirai.

Bon, je croix que j'ai passé assez de temps à Méanville ! Nous allons passer la nuit au centre pokémon et nous repartirons demain en direction de Port Yoneuve, où je devrai y trouver mon 5ème badge ! Il n'y à qu'un pont à traverser, cela devrai être rapide d'arriver à Port Yoneuve. Je vais tout de même tenter d'entrainer un peu mon équipe avant.

Paul a un nouvel ami dans son équipe, un majestueux et puissant pokémon nommé Gueriaigle ! Il a cependant dû se séparer de Colombeau...

Quand à Matis, il a enfin tout avoué à Paul et continue l'entrainement afin d'être capable de récupérer le Chacripan volé de sa petite sœur.

Demain, Paul et Lucario reprendront leur route en direction de la prochaine arène à Port Yoneuve !

Que vont-ils trouver sur leur chemin ?

Vous le saurez au prochain chapitre !

A SUIVRE

Dernière édition par Paul le Lucario le Dim 11 Mai - 19:26 (2014); édité 2 fois
Dark4Ever
Dresseur

Emploi: jeej
Loisirs: mdrloltmtc
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:29 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

Très belle épisode! Eh mais t'aime encore plus Lucario que moi j'aime Trioxhydre c'est incroyable Surprised

Sinon je veut rien dire mais moi ca m'a pas touché le truc de Matis xD (en même j'ai déjà fait l'aventure et ca m'avait pas marqué non plus...)

Je suis Charlie

snaiker
Dresseur

Emploi: aucun
Loisirs: jouer au jeux vidéo
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:01 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

en remarque quand même qu`il défi une organisation criminelle pour le chacripan de sa soeur

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:24 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

Chapitre 24 : Le Play-Bad-Boy

Méanville m'a beaucoup plu comme ville, mais il est temps de la quitter et de poursuivre notre aventure ! J'ai d'abord été voir dans la galerie concorde avant de partir et il y a déjà quelques boutiques qui se sont ouvertes. J'y ai même acheté un peu de Lait Meumeu. Cette galerie concorde devrai être intéressante finalement. Je pense que je reviendrai y faire un tour de temps en temps.

A peine Lucario et moi sommes sortis de Méanville que Bianca est arrivée en courant derrière nous. Elle semblait vouloir me donner quelque chose.

La CS Vol ? Ah super ! Avec cette capacité je vais pouvoir me rendre dans n'importe-quelle ville que j'ai déjà visitée ! Je vais pouvoir retourner voir ma mère de temps en temps et retourner à la galerie Concorde plus facilement.

C'est dingue tout de même ces petites capsules qu'on appelle CS... on l'utilise sur un pokémon, et hop ! C'est comme s'il avait toujours maîtrisé la capacité ! C'est dingue la technologie tout de même... En tout cas Gueriaigle sera très puissant en combat avec cette capacité. Elle est encore plus forte que son attaque Aéropique !

Heu... c'est qui ce branleur à moto ? Je ne sais pas ce qu'il y a de si intéressant avec ce gars mais il y a une foule tout autour de lui. On dirai qu'il est en plein combat contre un dresseur.

Et cette foule qui bloque le passage... bon tant pis je reviendrai plus tard. En attendant, si nous allions rendre une petite visite à ma mère Lucario ? Montons sur le dos de Gueriaigle et allons à Pavonnay !

Ma mère a été très ravie de me voir, elle a trouvé tout mes pokémons magnifiques. Je n'ai même pas eu besoin de lui dire que Lucario était mon favori, elle l'a deviné rien qu'en le voyant ! Ma mère a toujours été très douée pour ça. Il faut dire qu'elle travaillait dans des centres pokémons autrefois alors des dresseurs elle en a vu tout un tas, et avec le temps elle a appris a reconnaître très facilement lorsqu'un dresseur est très attaché à ses pokémons. D'ailleurs Lucario semble triste depuis qu'on est là. Je me demande ce qu'il a...

J'ai également parlé d'Alex à ma mère, ce dresseur qui me ressemble comme deux goutes d'eau (voir les chapitres "le sosie" et "changement d'ADN"), et elle n'en sais pas plus que moi à ce sujet... Mais comment Alex a-t-il pu vivre ici à Pavonnay sans que même ma mère ne le sache ? C'est vraiment étrange...

Nous sommes resté un bon moment avec ma mère avant de repartir à dos de Gueriaigle pour reprendre la route. Et en arrivant devant le branleur à moto, je me rendu compte j'arrive justement à la fin du combat, et le dresseur a perdu. Ce combat a duré pendant autant de temps ? Je vais lui montrer ce qu'est la vraie force moi !

Le play-quoi ? Quel branleur celui la... il cherche à attirer l'attention avec un surnom comme ça ? Quel minable...

Ah ! là j'avoue que je suis intéressé ! Le combat trio ? J'en avais effectivement entendu parlé mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un. Ce sont des combats avec 3 pokémons en combat. C'est comme le combat duo mais... avec 3 pokémons.

J'avoue que cela m'a vraiment intéressé ! Évidement que ça me dit ! Met toi sur le côté Lucario, je compte utiliser Lianaja, Gueriaigle, et Aquali pour ce combat.
Lucario : Rio.

Il n'a pas arrêté de répéter la même phrase durant tout le combat... "Je suis... le Play-Bad-Boy ! Aussi connu sous le nom de Raphaël !"
Il m'agace avec ça... Il pensai peut-être que cela m'empêcherai de me concentrer mais j'ai eu pire que ça avec Inezia ! (voir le chapitre "le défilé d'Inezia")

Je l'ai battu sans problème majeur. Lianaja a faillit s'écrouler mais sa Vampigraine en plus de l'attaque Méga-Sangsue lui a redonné de l'énergie ! Quand à Aquali il a appris à maîtriser "Onde Boréale" qui est une attaque glace, ainsi que "Anneau Hydro" qui est une capacité permettant de récupérer un peu d'énergie de temps en temps pendant le combat. Eh bien Aquali apprend des mouvements intéressants. Cette attaque qu'il a apprise sera parfaite pour contrer le type Plante qui est sa faiblesse. Il ne reste à Aquali qu'à maîtriser une attaque Eau, cela ne devrai pas prendre trop longtemps vu la rapidité avec laquelle il a appris ces mouvements.

Quand au branleur à moto, il n'a cessé de répéter la même phrase agaçante... Enfin... il est parti c'est déjà ça...

Je ne suis pas si exceptionnel que ça ! C'est lui qui étai nul... bref, il est temps de reprendre la route. Normalement il me reste a traverser ce pont pour arriver à Port Yoneuve.

Il y avai des oiseaux étranges sur le bord de la route qui ne cessaient de nous fixer... Je croix que ce sont des Couaneton. Ce qu'ils portent sur la tête ne ressemblent en aucun cas a des objets naturels... Ils ont l'air de s'amuser avec ces trucs... une casquette, une paire de lunette, et même le couvercle d'un plateau...

J'ai préféré ne pas m'attarder ici et poursuivre ma route. Et en arrivant sur le Pont Yoneuve, un homme nous a accosté.

Il m'a dit de faire attention car ça arrive qu'ils s'attaquent aux dresseurs sur le pont. J'apprécie les gens comme lui qui nous prévienne mais il n'a pas à s'inquiéter, j'ai Élekid avec moi si un de ces piafs m'attaque.

Eh ben... il y en a des plumes sur ce pont ! Il y en a partout ! Lucario et moi ne cessons d'en ramasser !

Eh mais qu'est-ce que... EH OH !! Mais il se croix tout permis celui-là !! Ce piaf étai en train de fouiller dans mon sac pendant que je ramassais les plumes ! Eh mais ce n'est pas un de ceux que j'ai vu tout à l'heure ? Où sont les deux autres ? Peu importe ! Élekid ! Débarrasse moi de cet oiseau de malheur !

Houla......... Élekid a fait fuir le piaf avec une petite décharge électrique mais voilà que tout les autres oiseaux qui volaient au dessus du pont se jette sur nous... heu... Élekid ! Tu tient vraiment à TOUS les combattre ?? Ils sont trop nombreux tu n'y arrivera pas ! Et Lucario est du même avis ! C'est de la folie !

Hein ?! Élekid ! Tu évolue ?

Woah ! Un Élektek ! Élekid est devenu un Élektek ! Incroyable ! Ça ne pouvais pas tomber mieux ! Il a aussitôt envoyé une décharge électrique vraiment incroyable à tout les Couaneton ! Je n'avait encore jamais vu une telle décharge électrique ! Lucario et moi sommes restés bouche-bée devant un tel spectacle !

Je suis désolé pour tout ces Couaneton mais ils l'ont cherché ! Ils y réfléchiront à deux fois avant d'attaquer un dresseur désormais.

En tout cas je suis maintenant en possession d'un Élektek vraiment puissant ! Mes prochains adversaires devraient faire attention car plus rien ne va pouvoir me résister !

Lucario, finissons la traversée de ce pont qu'on puisse se reposer à Port Yoneuve.

A SUIVRE

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:10 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

Chapitre 25 : L'histoire d'un héros

Nous venons enfin de terminer la traversée du Pont Yoneuve, et nous voici à Port Yoneuve ! Je venais souvent à Port Yoneuve avec ma mère lorsque j'étais petit pour faire le marché. D'ailleurs Raphaël le Play-Bad-Boy était déjà là à l'époque, sauf qu'à l'époque il avait une bicyclette car il était encore trop petit pour avoir une moto. (mais cela ne l'empêchai pas de frimer)

Je dois dire que Port Yoneuve a énormément changé depuis la dernière fois que j'y suis allé ! Pour commencer : la ville est désormais remplie d'hôtels de luxe ! Et il paraît que le hangar frigorifique n'existe plus, et qu'à la place ils y construisent un site entièrement dédié aux combats : le Pokémon World Tournament. D'ailleurs l'ouverture était prévue pour la semaine dernière mais il semblerait qu'ils aient eu du retard. Bon ce n'est pas grave nous avons le temps.

Alors que Lucario et moi nous rendions au centre pokémon, nous avons aperçu un ninja de la Team Plasma en train de discuter avec type habillé en chevalier et qui portait l'insigne de la Team Plasma. Ce n'est pas leur ancien costume par hasard ? Pourquoi celui-ci n'est pas habillé comme les autres ?

Tiens ? Il semblerai que celui habillé en chevalier ne soit pas d'accord. A mon avis il a du les abandonner il y a 2 ans, ce qui expliquerai pourquoi il a gardé l'ancien costume. Mais... dans ce cas il n'est peut-être pas le seul !

Mais je rêve ?! Le gars habillé en ninja l'a frappé ! Il n'est pas gêné lui ! Quelle brute !

Heu... C'est justement ce que tu est imbécile... Après ce que je viens de voir je ne risque pas de considérer la Team Plasma comme bienfaisante...

N ? Leur roi ? Ah oui c'est le second Héros, celui qui a ressuscité le légendaire Reshiram. Je me souviens que ces ninja ont prétendus qu'il les avaient trahis. (voir le chapitre "En route pour Volucité")
Je pense plutôt que N a réalisé quelque chose, il n'aurai jamais abandonné ses amis sans raison. Enfin... J'en sais trop rien moi... après tout je ne le connais que depuis peu de temps, et je ne l'ai vu que sur un tableau à Volucité. (voir le chapitre "Visitons la capitale")

Ah ! Je croix savoir qui c'est ! Je parie que c'est Matis !

Gagné ! Et il est en forme on dirai ! Il lui a carrément foncé dessus et lui a envoyé un superbe coup de poing en pleine tête ! Ça soulage de se défouler ainsi sur nos pires ennemis.

La "demi-portion" veux tout simplement récupérer le pokémon de sa petite sœur. Mais je ne pense pas qu'il va apprécier ce coup de poing... je m'attend à un combat comme toujours.

Sale froussard ! Ils sont vraiment de plus en plus minables... Ils ne savent que fuir... ça devient lassant... Quand à Matis tout ce qu'il trouve à faire c'est lui courir après... Bof ! S'il en a envie.

L'ex-membre plasma est ensuite venu me parler. Il disait qu'autrefois c'était son ami... honnêtement j'ai du mal à y croire.

Mon intuition était bonne ! Il n'est pas le seul a avoir abandonné la Team Plasma ! Il m'a ensuite expliqué ce qu'il y a de différent entre les deux groupes qui se sont formés.

En voyant mon Lucario et moi côte à côte, il s'est dit que je devais être un bon dresseur et m'a dit que si je désirai en savoir plus sur la Team Plasma, je pouvais venir leur rendre visite.

Ils logeraient apparemment dans une maison en hauteur prêt de l'arène. Eh bien j'irai les voir après avoir visité la ville.

Je me doutais bien que j'allai retrouver le Play-Bad-Boy ici. Il ne cessai de faire des allez-retour en moto à côté du marché... Il m'a proposé un nouveau combat, toujours avec sa phrase habituelle, mais cette fois c'est un combat rotatif qu'il a proposé. C'est encore un nouveau style de combat qui met 3 pokémons sur le terrain mais 1 seul des trois effectue une action, les deux autres restant en arrière, avec la possibilité de changer la position des pokémons à chaque moment. J'ai eu du mal à m'y faire mais cela s'est terminé de la même façon que la première fois. (voir le chapitre précédent)

Après avoir battu le PBB (Play Bad Boy), j'ai fait un tour au marché, où j'ai acheté quelques trucs utiles. J'ai également acheté des Sombres Ball qui devraient m'être très utiles. Quand il fait sombre, ce sont les meilleures balls qui existent ! J'en ai acheté une bonne trentaine pour être certain de ne pas tomber à court.

Pendant la visite de la ville, j'ai rencontré deux types dans un des nombreux hôtels de luxe qui disaient pouvoir apprendre certaines capacités instantanément à un pokémon ! Comment peuvent-ils faire ça ?! Je croyais qu'il n'y avait que les CT et les CS qui en étaient capables ! J'ignorai que certains humains le pouvait aussi.

Il m'a dit cependant qu'il voulait des tessons rouges en échange. Ça tombe bien ! J'en ai ramassé des tonnes aux ruines et au désert délassant !
L'homme m'a montré la liste des capacités qu'il peux enseigner et le prix en Tesson. Et l'une d'elles me paraît très bien. Qu'en dit-tu Lucario ?

Je n'ai pas vraiment compris comment il a fait mais apparemment Lucario devrai maîtriser l'attaque Poinglace à présent. Il m'a dit d'aller la tester pour voir si cela a fonctionné, et qu'il resterai ici dans le cas contraire. Je lui fait confiance et lui ai donné les Tessons demandés.

Bon, j'irai la tester plus tard. Pour l'instant j'aimerai aller voir L'ex-Team Plasma pour en apprendre d'avantage. Allons-y Lucario.

Hmm, c'est qui celui-là ? Serait-ce celui qui dirige l'ex-Team Plasma ? Eh bien tout ce que j'ai trouvé d'intéressant à répondre à sa question est : oui.

Aucun problème, comme ça ils verrons que j'aime mes pokémons ! Je suppose que c'est la raison de ce combat.
A toi Lucario ! Montrons leur la puissance de l'amitié !

Eh bien il n'y a eu aucun soucis ! Il n'avais qu'un Ponchien et un Rhinolove. Pour son Rhinolove, la seule attaque de Lucario pouvant lui faire de gros dégâts était Poinglace. C'était donc une très bonne occasion de la tester. Je ne sais pas comment a fait le gars de tout à l'heure mais Lucario maîtrise l'attaque à la perfection ! Eh bien, si d'autres personnes font la même chose avec les autres Tessons se serai super !

Après le combat, le type de l'ex-Team Plasma s'est excusé d'avoir demandé ce combat et que son but était bien de vérifier si je suis réellement un dresseur aimant ses pokémons. De ce côté là il n'y a aucun soucis.

Tiens le revoilà celui-là ! Il a couru après le gars de la Team Plasma pendant tout ce temps ? Il en a du courage ! Quand j'ai dit que c'était mon ami ils ont bien voulu le laisser entrer avec moi, j'espère juste qu'il va savoir se tenir...

Bon, au moins je connais son nom maintenant. Et Matis a remarqué qu'il y a une différence entre ces gens et la Team Plasma actuelle, cela me rassure de voir qu'il sais garder la tête sur les épaules parfois.

Hmm... Mais je suis intrigué par le pokémon qui se trouve aux côtés de Carmine. Et Lucario aussi d'ailleurs. Il me semble que c'est un Zorua non ? Mais oui ! C'est la pré-évolution de Zoroark ! Voila pourquoi Lucario est intrigué.
D'ailleurs ce Zorua semble vraiment apprécier faire des blagues car il s'est amusé à prendre mon apparence... Très drôle...
Après avoir repris sa véritable apparence, le Zorua n'a cessé de nous observer... Quand à Carmine il repris ensuite ses explications.

Ça ce n'était pas la chose à dire devant Matis... Je sais déjà ce qu'il va répondre à ça...

Et voilà je le savais ! Matis perd une fois de plus son sang froid alors que ces braves gens n'y sont pour rien... Carmine avait beau s'excuser, rien n'y faisait ! Matis refusai de l'écouter !

Houla il y va un peu fort là ! Ce n'est vraiment pas la peine de hurler comme ça ! J'espère qu'ils l'ont sinon Matis va encore s'énerver...

Zut... Pas de chance... Pauvre Chacripan... Et Matis n'en est que plus énervé.

Il est parti sous le coup de la colère... je comprend sa fureur mais il ne devrai pas s'en prendre à eux, ils veulent seulement rendre les pokémons volés à leur dresseur...

Cette Team Plasma... Quand je pense qu'ils étaient déjà là il y a 5 ans... Leur défaite d'il y a 2 ans ne leur a pas suffit apparemment, même s'ils sont moins nombreux qu'autrefois. Enfin... s'ils n'ont pas recrutés d'autres membres depuis...

Puis, Carmine a commencé à me parler de leur roi, N. C'est là que ça devient intéressant car la rumeur prétend qu'il serai fils de pokémon et qu'il comprend leur langage ! Je dois avouer que cela m'épate ! Un humain né d'un pokémon et capable de leur parler ! Tout de même c'est épatant ! Il aurait été élevé par un Darumacho et un Zorua avant d'être trouvé par Ghetis, l'actuel meneur de la Team Plasma. Ce Ghetis se présente comme son père adoptif et l'aurai utilisé comme un pion pour ses plans diaboliques. Je comprend maintenant, N a dû fuir et Ghetis a dit à toute la Team Plasma que c'était un traitre ! Cependant, Carmine ignore où se trouve N en ce moment... Mince, même ces amis ignore où il se trouve.

Paul : Eh une minute ! Vous avez dit qu'il avait été élevé par un Darumacho et un Zorua ?
Carmine : C'est en effet ce que j'ai dit.
Paul : Mais... Ce Zorua à côté de vous... ce n'est tout de même pas...
Carmine : En effet, il s'agit bien du Zorua qui a élevé N.
Paul : Woah ! C'est dingue ! C'est ce petit pokémon qui a élevé N ? Je n'arrive pas à y croire !
Carmine : En effet mais il y avait aussi un Darumacho pour l'élever, Zorua n'aurai jamais pu s'en occuper seul.

Darumacho, Zorua, et N lorsqu'il étai jeune

Carmine : Paul, puisque tu prend grand soin des pokémons, j'aurai un requête à te formuler.
Paul : Laquelle ? (même si je croix déjà savoir ce qu'il va me demander)

Paul : Eh bien... Je ne vois aucun soucis. Je vais cependant devoir me séparer d'un autre de mes compagnons pour pouvoir accueillir ce petit Zorua.
Lucario, je sais que tu n'aime pas son évolution mais ne t'inquiète pas, tout devrai bien se passer.
Lucario : Rio...
Carmine : Je suis conscient que cela risque de poser problème si Zorua évolue mais je te fait confiance. Je suis certain que tu trouvera un moyen de réconcilier ton Lucario avec les Zoroark si ce jour venais à arriver.
Paul : Je ferai en sorte que tout aille pour le mieux.
Carmine : Bien, pour l'instant va faire une place dans ton équipe afin de pouvoir prendre Zorua avec toi. Prend ton temps ne t'en fait pas. Je sais que les séparations avec un des membres de son équipe est un moment difficile mais cela fait partie des devoirs d'un dresseur de se séparer de leur pokémon un jour. Certains moments sont même très difficiles à surmonter... car il arrive malheureusement qu'un dresseur perde son pokémon... comme ça a été le cas pour Goyah, l'ancien Maître.
Paul : Quoi ?! Goyah a perdu un pokémon ?!
Carmine : En effet... Il s'agissait d'un Pyrax. Le Pyrax qu'il a actuellement dans son équipe est l'enfant de celui qu'il a perdu... emporté par une grave maladie il y a quelques années... Pour oublier son chagrin, Goyah est parti sur les routes. Mais il en a négligé son entrainement, ce qui lui a été fatal lorsque N s'est attaqué à la ligue avec Reshiram pour le compte de la Team Plasma... Heureusement, un dresseur inconnu est arrivé et a battu N avec l'aide du second légendaire : Zekrom !
Paul : Oui j'ai très souvent entendu parlé de ce dresseur et on dit qu'il a disparu avec Zekrom, tout comme N et Reshiram.
Carmine : En effet, d'ailleurs, s'il n'avait pas disparu, ce serai lui le nouveau Maître. Il a disparu quelques semaines après avoir vaincu la Team Plasma. Puis, lorsque Goyah a abandonné son titre de Maître, c'est une toute autre personne qui a hérité du titre. Mais qui, je l'ignore.
Bien, il est temps maintenant de faire tes adieux à l'un de tes pokémons. Prend tout ton temps, je reste ici.
Paul : Oui... Je dois faire mes adieux à... Caninos...

Je n'ai pas mis énormément de temps à choisir quel pokémon j'allai envoyer rejoindre Colombeau au laboratoire du professeur. Cependant, si le choix a été rapide, la séparation l'a beaucoup moins été... J'ai eu du mal, comme avec Colombeau.

Après cette séparation, Lucario et moi sommes retourné chercher le petit Zorua. Et il était une fois de plus sous mon apparence lorsque je suis rentré dans la maison... je sens que je vais m'amuser avec lui...

Bon, il est temps d'entrainer mon équipe afin de décrocher mon 5ème badge ! J'ai entendu dire que ce champion d'arène était spécialisé dans le type Sol. Je vais donc devoir éviter d'envoyer Lucario au combat, il est trop sensible aux attaques Sol. Mais j'ai tout mon temps pour élaborer ma stratégie. Cependant, je verrai cela demain car la nuit commence à tomber. Allons dormir Lucario. Il faut être en pleine forme pour l'entrainement de demain ! Il ne faut pas oublier non plus de t'entrainer à la maîtrise de l'Aura.

L'équipe de Paul s'est de nouveau agrandie avec un magnifique Zorua, qui n'est autre que l'un des pokémons ayant élevé le héros légendaire N !

A présent, Lucario et Paul reprennent sérieusement l'entrainement !

Nos deux amis arriveront-ils à percer le mystère de la Team Plasma ? Et parviendront-ils à récupérer le Chacripan volé ?

Qui sais si ces questions auront une réponse un jour...

A SUIVRE

snaiker
Dresseur

Emploi: aucun
Loisirs: jouer au jeux vidéo
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:02 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

super j`ai bien aimer, j`adore le zorua farceur. bon courage pour la suite

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:06 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

Chapitre 26 : Le patron des (bas) fonds

Lucario et moi sommes vraiment motivés pour nous entrainer aujourd'hui ! J'ai entendu dire qu'il y a un bon endroit pour s'entrainer pas loin de la grotte Électrolithe. J'ai également entendu une rumeur disant qu'il y aurai un pokémon qui s'y cacherai depuis peu de temps et repousserai tout les humains et pokémons tentant de s'en approcher. Je me demande de quel pokémon il s'agit et pourquoi il agit de cette façon. Quoi qu'il en soit, j'irai tirer cette affaire au clair après avoir obtenu mon badge. Je préfère prouver ma force contre le champion d'arène avant de me lancer à la chasse au pokémon rare.

En chemin vers le lieu d'entrainement, il y a un centre de recherche sur les Vivaldaim qui est un pokémon qui change d'apparence selon la saison. Je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont les 4 formes différentes de vivaldaim, alors que logiquement tout les vivaldaim devraient être sous leur forme été puisque nous sommes en été actuellement. Ils m'ont proposé d'en adopter un mais mon équipe est au complet et je n'ai pas l'intention de me séparer d'aucun de mes pokémons actuellement, même temporairement. J'ai donc repris la route vers le lieu d'entrainement que l'on m'a conseillé.

Le chemin est plus fatigant que ce qu'on m'avait dit. Il y avait plein de Pokéball par terre et dès que j'essayai d'en ramasser une je tombai sur un pokémon nommé "Trompignon"... Étrangement, ce pokémon ressemble a une pokéball et à un champignon. Il y en avait partout sur le chemin je n'en revenais pas. Mais Lucario et moi sommes enfin arrivés au lieu d'entrainement. On pouvais d'ailleurs voir l'entrée de la grotte Électrolithe non loin. Lucario semblait intrigué par cette grotte, il l'observait fixement. Cela doit surement concerner ce mystérieux pokémon dont j'ai entendu parler.
Ne t'en fait pas Lucario nous irons voir ça après avoir vaincu le champion d'arène de Port Yoneuve.

Nous sommes restés là toute la journée à nous entrainer à la maîtrise de l'Aura. Pour aider Lucario à l'apprendre plus rapidement, je me suis dit que je pourrai faire pareil que lui aux entrainements. Je sais qu'il est presque impossible pour un humain d'apprendre l'Aura mais si je fait ça c'est uniquement pour aider Lucario à l'apprendre plus facilement, et il semble ravi que je le fasse avec lui. Il n'y a eu aucun résultat aujourd'hui mais ça va venir avec le temps, je sais qu'il va y arriver. J'ai confiance en Lucario.

Il nous restai un peu de temps avant le coucher du soleil alors nous l'avons passé à perfectionner l'attaque Poinglace de Lucario, qui nous sera très utile contre le type sol utilisé par le champion. Il y a aussi l'attaque Onde Boréale d'Aquali et les attaques de type plante de Lianaja. Même si Aquali ne maîtrise toujours aucune attaque de type eau j'ai de nombreux avantages contre ce champion, je ne devrai pas rencontrer de soucis majeur.

La capacité Vol de Gueriaigle nous a permis de retourner au centre pokémon de Port Yoneuve sans devoir repasser par tout ces Trompignon. Demain nous nous attaquerons à l'arène ! On m'a dit que ce champion nommé Bardane avait un style de "cowboy". Nous verrons cela de nous même dans l'arène.

Le lendemain

Bien ! Il est temps d'affronter le champion ! Allons-y Lucario !

L'entrée de cette arène est aussi classe que les hôtels de luxe de la ville ! Je me demande à quoi ressemble le cœur de l'arène.

Eh ben... c'est une véritable mine là-dedans. C'est un vrai labyrinthe ! C'est vraiment difficile de trouver le champion là-dedans ! Il y avait des plates-formes partout dans l'arène reliées entre-elles mais plongées dans le noir, ne s'éclairant qu'une fois que nous posions le pied dessus. Il nous a fallu une bonne demi-heure pour trouver la plate-forme où se trouvai Bardane, le champion.

Eh oh ça va hein ! Si ça ne te plaît pas d'attendre tu n'a qu'à faire une arène moins compliquée !

Oh que oui tu va voir ce que Lucario est capable de faire ! C'est parti !!

Paul & Lucario
VS
Champion Bardane

Il a commencé avec un Escroco, qui est l'évolution de Mascaïman. Je sais qu'il est également de type Ténèbres, il est donc sensible aux attaques de type Combat. Lucario ! Forte-Paume !

Wow ! Je ne pensais pas que je le mettrais KO d'un seul coup ! Ce qui m'inquiète c'est que Bardane reste calme. Un champion qui perd son premier pokémon d'un seul coup cela devrai le choquer mais on dirai qu'il l'avait prévu. Je n'aime pas du tout ça...

Il a envoyé un Sablaireau, je connais ce pokémon, Alex en possède un lui aussi. Voyons voir ce qu'il compte faire face à Poinglace !

Quoi ?! Encore un KO en un coup ?! Alors là j'en reste bouche-bée... Mais que fabrique-t-il ? Il ne lui reste qu'un seul pokémon et pourtant... il reste calme...

Minotaupe ? Hmm... Il est également de type acier il me semble... ce qui supprime sa faiblesse à la glace et aux plantes. Mais cela le rend vulnérable aux types Sol et Combat. Et Lucario possède justement des attaques de ce type. Lucario ! Forte-Paume !

Ah, enfin un combat sérieux ! Minotaupe a résisté et a aussitôt mangé la baie Sitrus qu'il tenait pour retrouver un peu d'énergie. Il a enchaîné avec une attaque Piétisol, ce qui a fait très mal à Lucario, qui a tenté une attaque Charge-Os mais Minotaupe l'a esquivé.

Reviens Lucario sinon il va te mettre KO avec cette attaque Piétisol ! Hmm... Si seulement Aquali maîtrisai une attaque Eau, j'aurai pu l'utiliser contre Minotaupe... Ce n'est pas grave, je vais tenter avec Lianaja !

Wow ! Lianaja m'a fait gagné le match ! Sans que je lui demande quoi que ce soit, elle s'est jetée sur Minotaupe et a utilisé une attaque que je ne connaissais pas. Cette attaque Lame-Feuille est arrivée au bon moment !

Il a un langage très... spécial... C'est vrai qu'il a un style particulier celui là.

Le badge sismique est à moi ! Ça m'en fait 5 ! Merci à vous Lianaja et Lucario, c'est grâce à vous. Cette victoire est aussi la votre.

Bardane m'a ensuite reconduit vers la sortie et m'a expliqué que le PWT allai ouvrir d'ici une semaine environ et qu'il serai ravi que je participe à l'un de ces tournois. Une semaine ? Parfait ! Cela nous laisse largement le temps d'explorer la grotte Électrolithe !

Allons-y Lucario ! Il est temps d'aller voir ce qu'est ce pokémon qui cause tout ces soucis.

Paul a trouvé une technique originale pour mieux entrainer ses pokémons : faire la même chose qu'eux ! Et cela s'est avéré payant puisque Lianaja maîtrise désormais une nouvelle attaque !

Le chemin de l'apprentissage de l'Aura est très long mais Lucario ne se décourage pas et continue l'entrainement.

A présent que Paul a remporté son 5ème badge, il va maintenant tenter de découvrir ce qu'est ce pokémon étrange qui s'est installé dans la grotte Électrolithe et qui refuse tout contact avec les humains et les pokémons.

Que vont découvrir nos deux amis dans cette grotte ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre...

A SUIVRE

Paul le Lucario
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:12 (2014)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur Répondre en citant

Ayant entendu parler d'un étrange pokémon se trouvant dans la grotte Électrolythe, Paul et Lucario ont décidé d'aller voir ce pokémon de plus prêt pour tenter de découvrir pour quelle raison ce mystérieux pokémon s'attaque à tout les dresseurs et pokémons qui croisent son chemin.

Quel est ce mystérieux pokémon ? Que cherche-t-il exactement ?

Vous allez bientôt le savoir.

Chapitre 27 : Retrouvailles et séparations

Bien ! Maintenant que nous avons vaincu Bardane, nous sommes prêts à nous aventurer dans la grotte Électrolythe ! Il est plus que temps de découvrir quel pokémon se cache là-dedans !

Inconnu : C'est un Lucario.

Paul : Pardon ?! Qu'avez-vous dit ?!

Inconnu : Oui tu m'a bien entendu petit, il s'agit d'un Lucario comme le tient. J'explorai la grotte et il m'est tombé dessus d'un seul coup... Mon équipe entière n'a rien pu faire... Fait bien attention si tu y va mon garçon car il semble encore plus énervé quand il rencontre d'autres Lucario à ce qu'il paraît...
Paul : Tient c'est étrange, le mien non-plus n'aime pas les autres Lucario.

Inconnu : Oui mais ça m'inquiète... Le Lucario de cette grotte est tellement incontrôlable que l'un des dresseurs qui l'a rencontré a même contacté un chasseur pour se débarrasser de lui... définitivement...

Paul : QUOI ?! MAIS C'EST IGNOBLE !!!

Lucario : LUCA ?! LUCA-LUCARIO !!!

Inconnu : Tu l'a dit mon garçon... C'est vraiment ignoble de contacter un chasseur pour tuer un pokémon... Pauvre Lucario s'il savait ce qui l’attend...

Paul : NON !! Je refuse qu'une telle chose arrive !! Aucun pokémon ne mérite la mort, même les plus dangereux ! Il y a toujours un moyen de les calmer ! Toujours ! Si je trouve ce Lucario avant ce chasseur je pourrait peut-être le calmer ! Le chasseur n'aurai aucune raison de tuer ce Lucario s'il est calme !

Inconnu : Tu n'y arrivera pas mon garçon... Souvient toi de ce que je t'ai dit : Il n'aime pas les autres Lucario. Dès qu'il va apercevoir le tient il va le ruer de coups...

Paul : Ça ne nous fait pas peur Lucario et moi ! Nous trouverons forcément un moyen de le calmer ! Allons-y Lucario !!

Lucario : Luca !!!

Grrr... celui qui a contacté ce chasseur devrai avoir honte de lui ! Comment peut-on oser tuer un pokémon ?! C'est inhumain !!

Dépêchons-nous de nous rendre à la grotte ! Nous devons absolument trouver ce Lucario avant le chasseur !

Lucario et moi sommes partis à toute vitesse en direction de la grotte Électrolythe. Je ne sort pas souvent ma bicyclette mais là c'est urgent nous devons nous dépêcher ! Pour Lucario ce n'est pas un soucis, il court extrêmement vite. Le chemin étai toujours autant remplit de Trompignon se faisant passer pour des pokéball mais nous n'avons prêté aucune attention à eux et avons poursuivi notre course folle vers la grotte.

Nous sommes arrivé à la grotte sans encombres. J'ai un peu mal aux jambes après avoir tant pédalé... Lucario lui il a l'air d'être au top de sa forme. Évidemment les Lucario sont faits pour ça, cela ne lui fait rien de courir autant.

Allons-y Lucario, nous devons nous dépêcher de le trouver avant ce chasseur ! Mais nous avons un avantage sur lui : ton Aura ! Si tu parviens à t'en servir nous pouvons repérer Lucario bien avant le chasseur !

Lucario tentant de détecter l'Aura du Lucario sauvage.

Whoa c'est joli ici ! C'est remplit de cristaux ! Alors Lucario ? Arrive-tu a détecter l'Aura ?
Lucario m'a fait non de la tête... J'espérai que l'Aura nous permette de trouver ce Lucario mais nous allons visiblement devoir faire sans... Continue d'essayer tout en le cherchant Lucario. Cela te fait un bon entrainement.

Au bout d'un moment, Lucario a fini par ressentir quelque chose. Il s'est arrêté tout net et m'a fait signe de m'arrêter. Apparemment le Lucario sauvage n'est pas loin... Si Lucario l'a détecté c'est qu'il est encore en vie. Le chasseur ne l'a donc pas encore trouvé ! La chance est avec nous !

Tout à coup, Lucario m'a bousculé et m'a caché derrière l'un des énormes cristaux qui sont dans la grotte ! Au début je me demandai pourquoi il faisait cela, puis j'ai fini par comprendre... Ce n'était pas le Lucario sauvage qu'il avait détecté mais le chasseur ! Je me suis réjouit trop vite. Il est passé très lentement à côté de nous sans nous voir. Fiou... Il avait bien une apparence de chasseur de pokémon mais je n'ai vu aucune arme, comment compte-il tuer le Lucario incontrôlable ? Continuons les recherches ! Nous finirons bien par le trouver ce Lucario !

Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés dans cette grotte mais nous avons fini par aboutir à un pont... écroulé ! il y avait une pancarte disant que des ouvriers viendrai le réparer. Il me semble que la traversée de ce pont est nécessaire pour atteindre la prochaine ville. De toutes façons je n'en avais pas l'intention ! Retournons en arrière et reprenons les recherches, nous devons à tout prix sauver ce Lucario !

A peine quelques minutes plus tard, Lucario et moi avons aperçu une lueur bleue au loin. Lucario a tout de suite compris ce que c'était et m'a de nouveau bousculé... pour éviter une attaque Aurasphère qui se dirigeait droit sur moi ! Fiou... heureusement que Lucario a de bons réflexes !

Paul : Je devine qui a lancé cette attaque Aurasphère ! Tu peut te montrer Lucario, nous ne te voulons pas de mal !
Lucario sauvage : Grrrrr.... Luca... Lucario...

Le Lucario sauvage ne paraît pas si énervé du premier coup d’œil. Hmm... et sa voix me laisse à penser qu'il s'agit d'une femelle.

Lucario de Paul : Luca ?! Lu...ca...rio ?
Paul : Hein ? Qu'y a-t-il Lucario ? Pourquoi la regarde-tu bouche-bée ? D'habitude tu hurle après les autres Lucario, celle-ci serait-elle une exception ?
Hmm mais je me rappelle de ce que disait cet homme au centre pokémon. Il disait que le Lucario sauvage attaquai sans hésiter. Pourtant je ne l'ai vu attaquer qu'une seule fois, et depuis elle s'est arrêtée. Cependant... Elle ne cesse de fixer Lucario et cela me rend nerveux.
Lucario de Paul : Luca ! Lu...ca... Lucario ! Luca-Lucario !! Rio !!!
Lucario sauvage : LUCA ?! LU... LUCA.... LUCARIO ?!
Paul : Heu... j'aurai bien besoin d'un traducteur là... Je ne comprend rien de ce qu'ils se disent... Lucario semble très heureux, je ne l'avait jamais vu comme ça ! Quant au Lucario sauvage, elle a été très surprise par ce que lui a dit le mien. Maintenant c'est elle qui reste bouche-bée. Elle s'est reprise et s'est mise à analyser son Aura. Puis, après un petit moment, ils se sont courus l'un vers l'autre et se sont pris dans leurs bras.

Paul : Ça alors ! Vous vous connaissez ? J'ignore ce qu'est cette Lucario pour toi mais tu semble beaucoup l'aimer, je suis heureux pour toi Lucario. Mais...
Lucario sauvage : Luca ?
Paul : Mais... Il y a quelqu'un qui te cherche... pour te tuer...
Lucario sauvage : LUCA ?!
Paul : Je ferai tout pour te protéger Lucario soit sans crainte. Tout comme j'ai protégé celui-ci pendant mon voyage.
??? : "Merci."
Paul : Hein ?? D'où viens cette voix ??
??? : "Surpris ?"
Paul : Hein ? Évidemment que je le suis ! Mais qui parle à la fin ??
??? : "Là c'est moi qui le suis... Tu protège un Lucario et tu ne sais même pas que certains d'entre eux ont un pouvoir beaucoup plus grand que les autres ?"
Paul : Si je le sais ! Un ami m'a dit que ce Lucario avait une meilleure Aura que les autres ! Mais je répète ma question : Qui êtes-vous ? Et surtout : Où-êtes-vous ??
??? : "Tu n'a toujours pas compris ? Je suis juste devant toi..."
Paul : Devant moi ?! Mais... Devant moi... c'est... LUCARIO ?!
Lucario sauvage : "Ah ça y est tu a enfin fini par comprendre ! Ah les humains..."
Paul : Mais... Mais comment ?!
Lucario sauvage : "La télépathie tout simplement. C'était pourtant très facile à comprendre. Et avant que tu me pose la question : j'ai appris à communiquer par télépathie grâce à mon Aura extrêmement forte. Comme je te l'ai dit, certains Lucario ont un pouvoir plus grand que les autres. C'est le cas pour mon Aura, et ce pouvoir plus élevé me permet de communiquer par télépathie."
Paul : Wow ! C'est dingue ! Je ne savais pas du tout que certains pokémons en étaient capables ! Mais j'aimerai en profiter pour vous demander ce que vous êtes exactement pour mon Lucario.
Lucario sauvage : "C'est... mon fils..."
Lucario de Paul : Luca.
Paul : Votre... fils ?? J'ai... j'ai capturé votre fils ?? Oh... veuillez... veuillez m'excuser... Je... Je ne savais pas...
Mère de Lucario : "Au contraire, je voudrai te remercier de t'en être si bien occupé. Il t'aime beaucoup tu sais. Il te considère comme un frère."
Paul : Comme... un frère ? Je... ça me touche beaucoup... oh Lucario ! *le prend dans ses bras*
Mère de Lucario : "J'imagine qu'il n'aime pas les autres Lucario je me trompe ?"
Paul : C'est exact, il s'est passé quelque chose pendant son enfance qui lui aurai donné cette haine des Lucario ?
Mère de Lucario : "Tu a vu juste. Au début tout se passait à merveille avec Riolu, heu Lucario pardon."

Lucario en tant que Riolu dans les souvenirs de sa mère

Mère de Lucario : "Nous étions heureux tout les deux... Mais... Un groupe d'humains étrange est arrivé, ils hurlaient sans arrêt PLASMAAAAAA chaque fois que je battais l'un de leurs pokémons"
Paul : Oh non pas encore eux...
Mère de Lucario : "L'un d'entre eux avait 6 pokémons avec lui... TOUS des Lucario... Je te laisse imaginer le désastre que ça a été..."
Paul : Quoi ?! QUE des Lucario ?!
Mère de Lucario : "Oui... et... quand je les ai combattu... j'ai échoué... et il a emporté mon petit Riolu avec lui..."
Paul : Mais alors... ce type de la Team Plasma que j'ai vu au Ranch d'Amaillide juste après avoir capturé Riolu... C'était lui ?!
Mère de Lucario : "Ah ? Riolu était libre quand tu l'a capturé ? Eh bien mon fils est très énergique à ce que je vois ! Réussir à faucher compagnie à ce criminel ! Mais comment se fait-il qu'il l'ai emmené aussi loin ?"
Paul : Je l'ignore, j'ai toujours tout ignoré de cette histoire... Lucario... C'est pour ça que tu semblait si triste lorsque je t'ai présenté à ma mère ?
Lucario de Paul : Luca...
Mère de Lucario : "Tu ne pouvais pas le savoir... Quoi qu'il en soit, je te remercie chaleureusement d'avoir tant pris soin de lui"
Paul : Je vous en prie ! J'ai toujours aimé les Lucario, je les admire énormément ! Alors quand j'ai vu ce Riolu, j'étais tellement excité que je n'ai même pas fait attention à son humeur... et je l'ai capturé. Après ça je m'en suis occupé avec amour. Puis, un jour à Volucité, il a fini par évoluer en Lucario. J'était encore plus excité qu'un enfant ! Nous sommes heureux ensemble. Il a eu du mal à apprendre l'attaque Charge-Os mais nous y sommes arrivé... ensemble... et maintenant nous nous entrainons à la maîtrise de l'Aura tout les deux.
Mère de Lucario : "Tout les deux ? Tu veux dire que tu t'entraine avec lui ? C'est original comme méthode d'entrainement. Je suis sûr que ça va beaucoup l'aider. Mais... il y a quelque chose que je ne comprend pas..."
Paul : Quoi donc ?
Mère de Lucario : "C'est ce chasseur que tu a mentionné tout à l'heure. Est-ce la vérité ? Il y a réellement un chasseur ici qui veut ma mort ?"
Paul : Mince le chasseur !! Je l'avais complètement oublié celui-là !! Nous devons nous dépêcher de sortir de la grotte avant qu'il ne nous trouve !!
Mère de Lucario : "Mais... pourquoi un chasseur veut-il me tuer ?"
Paul : Eh bien, c'est à cause de toutes les attaques que vous avez lancé à tout le monde... L'un des dresseurs que vous avez attaqué sans raison a contacté ce chasseur pour vous tuer...
Mère de Lucario : "Oh... eh bien... si ce chasseur est ici ce ne peut être que de ma faute... J'étais si remontée d'avoir perdu mon fils que je suis allé me réfugier dans cette grotte et j'ai éloigné tout ceux qui se sont approchés de moi... Je voulais rester seule..."
Lucario de Paul : Luca... Luca-Lucario !
Mère de Lucario : "Ne t'inquiète pas fiston, ça va aller. Nous allons nous en sortir."
Paul : Il est passé ici tout à l'heure. Je me demande où il est à présent...
??? : ICI !!

C'est vraiment un professionnel celui-là ! Le chasseur a surgi d'un seul coup sans que même les Lucario ne se rendent compte de sa présence ! Il a balancé un truc bizarre sur la mère de Lucario, ce qui lui a envoyé une énorme décharge ! Cette horrible décharge ne s'est arrêtée que quand Lucario et moi avons réussi à lui enlever ce truc bizarre ! Mon dieu elle est extrêmement faible ! Elle a du mal à se relever !

Nous n'avons même pas eu le temps de dire "ouf" que le chasseur a foncé sur la mère de Lucario pour l'achever avec un autre gadget électrique ! Lucario a aussitôt réagi et a envoyé valser le chasseur au loin avec son attaque Forte-Paume ! Il allai lui foncer dessus pour le ruer de coup mais il s'est éclipsé de manière spectaculaire ! Il a même fait tomber une carte derrière lui ! Elle disait ceci : "Je suis... Le Lumineux ! N'oubliez pas ce nom... je suis le chasseur de pokémon le plus performant du monde et vous avez eu le grand honneur de me rencontrer. Contactez moi à ce numéro si vous avez de nouveau besoin de mes services"
Le Lumineux ? original comme nom, dommage que ses activités le soient moins... Mais Lucario ! Comment va-t-elle ?

Lucario de Paul : Luca !!!! Lucario !!!!
Mère de Lucario : "Comment... as-t-il fait... pour cacher... sa présence ? Mon pouvoir... est très grand... pourquoi ne l'ai-je pas ressenti ?"
Paul : Lucario ! Vous allez bien ??
Mère de Lucario : "Malheureusement... non... ce truc... m'a cloué sur place... et le deuxième choc... a complètement... déréglé... mon cœur...! Il ne va plus... tenir... très longtemps..."
Paul : Quoi ?! Non !! Non ce n'est pas possible ! Tu ne peux pas mourir ! Nous venons à peine de nous rencontrer et tu viens à peine de retrouver ton fils !
Lucario de Paul : Lu...ca...rio... Luca !!!!! Lucario !!!!!!!! Rioooooo !!!!!!

Mère de Lucario : "Dresseur... prenez soin... de mon fils... S'il-vous-plaît..."
Paul : Je..... snif...... je prendrai soin de lui..... vous... pouvez me faire confiance........
Mère de Lucario : "J'ai confiance... en vous... quand à toi... fiston... ne relâche pas... l'entraînement... continue de t'entrainer...... avec ton dresseur....tu y arrivera... j'en suis... certaine..."

Mère de Lucario : "Je... t'aime... fiston..."

Lucario de Paul : Luca ? LUCA ?! LUCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paul : .... Lucario.......... non..........

Il nous en a fallu du courage pour emmener son corps avec nous jusqu'à la sortie de la grotte Électrolythe... Nous l'avons enterrée... Puis, nous sommes retourné à Port Yoneuve à dos de Gueriaigle... Nous ne cessions de pleurer... Cela a été très facilement remarqué en ville...
J'ai tout raconté à Bardane qui était au centre pokémon lorsque nous y sommes entrés. Il nous laisse loger gratuitement dans un des hôtels de luxe le temps qu'on se remette de nos émotions... je l'aime bien ce champion, il est très sympa... Maintenant... il ne nous reste qu'à rester ici une bonne semaine et... essayer de reprendre nos esprits...

Pauvre Lucario... à peine il retrouve sa mère qu'il assiste de façon assez brutale à sa mort... Nos deux amis sont extrêmement choqués... Ce qui risque d'avoir des conséquences sur leur entrainement...

Combien de temps mettront-ils pour se reprendre ?

Personne ne peux nous le dire pour le moment...

A SUIVRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: La grande aventure d'un jeune dresseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanclub pokémon Index du Forum -> Pokémon -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation